Advertisement

Advertisement

Advertisement

240x30push.png
#EstáEnTusManos Quiero recibir notificaciones con las noticias más importantes de Colombia y el mundo.
Activar
Ahora no

Advertisement

En pleno reinado, se le incendió el pelo a la nueva Miss África

reina_12.jpg

Mientras se anunciaba a Dorcas Kasinde como la ganadora, las luces de bengala provocaron que su cabellera ardiera en llamas.
El presentador y la virreina reaccionaron de inmediato y ayudaron a apagar el fuego que, por fortuna, no provocó lesiones de gravedad para la nueva Miss África.
Minutos después, Dorcas fue coronada.

View this post on Instagram

La première chose que je vais faire c’est de dédier cette couronne à la RDC, qui comme vous le savez passe à travers un moment très difficile avec ces élections importantes pour son futur. Mais je suis sure que nous allons y arriver. J’y crois car, Moi même dans ma vie j’ai du faire face à des situations difficiles. Des échecs au point de parfois croire ne jamais pouvoir y arriver. Aujourd’hui je porte cette couronne. Simplement parce que j’ai su me relever au moment où j’ai mis le nom de Dieu dans mes projets. Je ne cesserai de lui rendre grâce. Grâce à lui, na bimi MOLONGI.. Cette couronne je la porterai avec fierté au nom de toutes ces femmes Africaines, qui au delà de leur beauté, sont les vraies piliers sur lesquels le futur du continent devra se reposer. Longtemps ignorées, elles se lèvent, et reprennent de plus en plus la place qui leur est due dans la société. À ma famille, et tous mes amis qui n’arrêtent pas de me soutenir dans mes projets, et qui on cru en moi, je dis juste un GRAND merci du fond du coeur, et promet de leur faire honneur. Un grand Merci aux organisateurs @missafricacalabar et au gouvernement nigérian qui ont mobilisés les moyens nécessaires afin que ce concours aie lieu ainsi qu’à toutes ces miss venues de chaque coin du continent et plus particulièrement a mes deux dauphines @chimmylene et @gladys_kayumba Quant à mon mon futur, consciente de l’énorme responsabilité, en tant que Miss Afrique et ambassadrice de l’Africanisme, je m’investirai pendant et après mon mandat, à défendre les valeurs Africaines, et ouvrir toutes les portes qui pourront, d’une manière ou d’une autre, faire avancer notre continent...et son beau peuple. Merci à tous pour cet honneur, et GOD BLESS AFRICA Ps : merci de vous inquiéter de ma santé, en effet mes cheveux ont pris feu lors de mon couronnement mais Grâce à Dieu je vais bien, on a pu éteindre le feu avant qu’il ne touche mon crâne. This girl is on fire, yes Im on fire, because I have God’s Fire 🔥 c’est le Congo qui gagne 🇨🇩 #thisgirlisonfire #imonfire #miss #missafrica #missafrica2018calabar #missafricacalabar #lifeofamiss #calabar #crown #winner #africanism #africaine #drc #nigeria

A post shared by Miss Africa 2019 👑 (@dorcas_dienda) on

 

Convierta a Noticias Caracol en su fuente de noticias Convierta a Noticias Caracol en su fuente de noticias

Advertisement

Al continuar la navegación, el usuario autoriza que el portal web, propiedad de Caracol Televisión S.A., haga uso de Cookies de acuerdo con esta Política .
ENTENDIDO